Embrasse-moi vampire (1988) Jouer Film

Télécharger le film Embrasse-moi vampire de la vidéo HD. Jouer en streaming Embrasse-moi vampire en format haute définition. Regarder film complet Embrasse-moi vampire de qualité supérieure. Le streaming en ligne Embrasse-moi vampire en haute qualité. Regarder la diffusion Embrasse-moi vampire au meilleur format vidéo de look.


vous obtenez plein description de Embrasse-moi vampire ci-dessous:
  • Titre original : Vampire's Kiss
  • Titre du film : Embrasse-moi vampire
  • Ann�e de film : 1988
  • Genres de film : Comédie, Horreur,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1988-09-17
  • Les entreprises de film : Hemdale Film Corporation, Magellan Pictures,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Dur�e du film : 120 Min
  • Moyenne vote de film : 6
  • Youtube ID de film : PnoSxO_2ghQ
  • Traduction de film : CS,DE,EN,ES,FR,HU,IT,UK,
  • Fonte de film :Nicolas Cage (Peter Loew), Robert Lujan (Emilio), María Conchita Alonso (Alva Restrepo), Amy Stiller (Theater Girl), John Michael Higgins (Ed), Johnny Walker (Donald (as John Walker)), Debbie Rochon (Bar Girl #2), Boris Leskin (Fantasy Cabbie), Elizabeth Ashley (Dr. Glaser), David Holbrook (Editor #1), Kasi Lemmons (Jackie), Jennifer Beals (Rachel), Jessica Lundy (Sharon), Jill Gatsby (Victim Girl), Marc Coppola (Joke Guy), David Hyde Pierce (Theater Guy)

0098577

Embrasse-moi vampire est un délai raisonnable film manufacured par Hemdale Film Corporation, Magellan Pictures, en utilisant un description du film est "Agent littéraire, Peter Loew est perturbé par la présence d'une chauve-souris dans son appartement. Un soir, il est mordu par une jeune femme qu'il soupçonne d'être un vampire. Dès lors, il se demande s'il n'est pas lui en train de se transformer en vampire...". Le film a �t� produit avec une excellente qualit� graphique, meilleur la qualité du son et le meilleur meilleurs acteurs.

tout premi�re sont parlé ce film, je ne suis pas enti�rement s�r dans le cas i l'intéressé id�e ou peut-être pas. Apr�s l'avoir vu Je vais cadeau à-dire dans lequel i vraiment. Je recommande fortement ce film pour ceux qui comme la plupart genre Comédie, Horreur, . Vous avez la possibilité de regarder sans frais juste clic un certain contrôle et se inscrire, vous êtes en mesure de regarder divers derniers titres de films totalement gratuit.

... Streaming intégral Embrasse-moi vampire dans le meilleur format vidéo 1080p ....




Producer : Derek Gibson, Casting : Marcia Shulman, Screenplay : Joseph Minion, Director : Robert Bierman, Director of Photography : Stefan Czapsky, Original Music Composer : Colin Towns, Producer : Barbara Zitwer, Producer : Barry Shils, Producer : John Daly
Bien s�r, maintenant vous pouvez regarder film de Embrasse-moi vampire compl�tement longueur et de trouver la connecter cette video Embrasse-moi vampire en format vidéo supérieure.


Tags: therapist, vampire, hallucination, bite, insanity, delusion, murder, dark comedy, night club, psychosis, drinking blood, method acting,

0 comments:

Post a Comment